67201 Eckbolsheim
L’ÉTUDE
Qui sommes nous ?
La SELARL ADJE – anciennement Étude de Me PATRY, créée en 1979 – associe Me Cécile KRAESS et Me Christophe GILLMÉ.
Les deux Administrateurs Judiciaires et leur équipe aident les entreprises en difficulté avec pour objectif le maintien de leur activité dans le cadre de procédures amiables, mandat ad ’hoc et conciliation et dans le cadre de procédures collectives : sauvegarde, redressement judiciaire et liquidation judiciaire.
La SELARL ADJE intervient également dans le cadre d’administrations provisoires de sociétés (mésentente entre associés, vacance de la gérance, etc…) et de copropriétés en difficulté.
Maître Cécile Kraess
Titulaire d’un DJCE mention Droit Social, Me KRAESS démarre dans la profession en 2003 et exerce en tant qu’Administrateur Judiciaire depuis 2017.
Forte de 19 années d’expérience dans le métier, Me KRAESS dispose d’une expertise en matière de difficultés des entreprises, de relations sociales et en droit des affaires.
Maître Christophe Gillmé
Dans la profession depuis 2003, Me GILLMÉ est titulaire d’un M2 droits bancaires et financiers et d’un master AES. Me GILLMÉ exerce les fonctions d’Administrateur Judiciaire au sein de l’Étude ADJE depuis 2019.
Passionné par les relations sociales et la dimension économique du monde de l’entreprise, Me GILLME accompagne les entreprises en difficulté dans tous les domaines d’activité.
Quelle est la fonction d’administrateur judiciaire ?
L’Administrateur Judiciaire est en quelque sorte le ‘‘médecin urgentiste’’ de l’entreprise.
Il intervient dans des situations de crise au sein des entreprises et accompagne les dirigeants afin de trouver une solution d’ordre structurel (juridique, financier et social) et / ou d’ordre conjoncturel (marché, sinistres, problème extérieur impactant le fonctionnement…). L’administrateur judiciaire est là pour vous aider. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
SELARL ADJE
Horaires de l’étude
Du lundi au vendredi
De 8h à 12h et de 14h à 18h